the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE

clan warrock, shadows of death (SôD) et The Mad Killers (TMK) TEAM MORTE DECEDER CAPOUTE K2 AU CHIOTTE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Tarcken

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarcken
Membres
Tarcken


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris 75 - Virage Des Dieux
Date d'inscription : 09/03/2009

Tarcken Empty
MessageSujet: Tarcken   Tarcken Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53

Bonjour à toutes et à tous, marsu et moi sommes de retour! Grâce à street.liv et apparamment la team est un peu morte alors j'espère qu'on ne sera pas de trop (moi c'est toujours la SOD il faudrait que quelqu'un envoie l'invit). Je me représente :

Arrow Pseudo unique : tarcken (non je ne vous prends pas pour des aveugles et des ***)
Arrow Prénom : Benjamin
Arrow Age et Date de Naissance : 15 ans je suis né le 23 Décembre 1993
Arrow Ce que je fais : Lycéen en 2nde
Arrow Loisirs : Alors jouer au jeux vidéos (je suis un grand fan de Nintendo), aller sur Internet et sur l'ordi, et puis travailler bien sur!
Arrow Adresse e-mail : harrybenji@hotmail.fr
Arrow Pseudo Skype : benjisop
Arrow Pseudo Xfire : benjisop14
Arrow Si vous voulez m'ajouter : Merci de préciser d'où me connaissez vous car j'ai beaucoup de contacts indésirables et au moindre doute je bloque. j'ai déjà damien dans mes contacts d'ailleurs.
Arrow Autres : Nous sommes de retour, mais afin d'éviter tout problème, nous ne serons pas forcément là souvent mais nous viendrons. nous essaierons d'être la sur le ts, mais pour le moment nous faisons des parties pour qu'on retrouve la main sur le jeu. Alors voila à bientôt!
Arrow Si vous avez des questions : N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarcken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser