the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE

clan warrock, shadows of death (SôD) et The Mad Killers (TMK) TEAM MORTE DECEDER CAPOUTE K2 AU CHIOTTE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je voudrais savoir quelques choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tmk4ever
clan TMK
clan TMK



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2008

Je voudrais savoir quelques choses Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir quelques choses   Je voudrais savoir quelques choses Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:47

Alors voila j'ai été curieux et j'ai essayer de hacker je voudrais savoir comme jai arreter depuis 2 jours si je peut etre encore banni a cause de cela car je voudrai mettre une retail mais jai peur alors dites moi ce que vous savait. merci Que K2 me pardonne. LOL ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stargate321
Membres
stargate321


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : seine-maritime,france
Date d'inscription : 03/11/2008

Je voudrais savoir quelques choses Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir quelques choses   Je voudrais savoir quelques choses Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:37

normalement il t'on dit combien de temps il ton banni si c la premiere fois ke tu est banni normalement il devrait pas avoir de probleme mais attend dotre avis de gens plus aviser que moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir quelques choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rentrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE :: Pour parler de warrock et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser