the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE

clan warrock, shadows of death (SôD) et The Mad Killers (TMK) TEAM MORTE DECEDER CAPOUTE K2 AU CHIOTTE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 bannisement

Aller en bas 
+2
Corentin93
TMK sixbulles
6 participants
AuteurMessage
TMK sixbulles
Admin
Admin
TMK sixbulles


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : challans 85300
Date d'inscription : 08/11/2008

bannisement Empty
MessageSujet: bannisement   bannisement Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:13

Suite a plusieur effort de ma part et de celle de damien, en ce qui concerne les personnes qui ce la joux perso et qui ne ce sont pas connecter sur ts, et preferent ce connecter sur skype et jouer entre eux , alor que damien vous fourni un serveur teamspeak qu'il paye tout les mois, (profofwar et marsukill, => des TMK, et paar123 => des SôD, et plusieur personnent ne jouant pas dutout ou jouant depuit toujour avec un logo SôD ou TmK mais ne se preoccupant pas du tou de la team + NE SE CONNECTANT PAS SUR LE FORUM NI SUR LE tEAMsPEAK. JAI PRIS LA RESPONSABILITER DE BANNIR CHAQUE MEMBRES ne respectant pas les regle d'une communoter, et donc d'une team, pour laisser enfin la place a des personne voulant vrement faire parti d'une team.

Arrow jai donc mi :"BIGBANG et WANTED: (jeunne mais motiver) Chairman des SôD ET RETROGADER DES PERSONNE QUI NE S'OCCUPE MEME PAS DE LA TEAM...

Arrow pour ce voulant revenir dans nos team, a vous de faire en sorte de respecter les erreur des banni est de ne pas les fair sinon je prender la meme decision que pour le samedi 27/decembre/2008.

Arrow Dorenavant jai decider de faire une reunion chaque samedi pour verifier si tout le monde respecte se que je vien de m'enmerder a ecrire pendant 30 minutes...


--------------------------------------------------------------------------------------
je sais sa vous paretre mechant de ma part mais il faut le faire....................


Sixbulles


Dernière édition par TMK sixbulles le Lun 29 Déc - 15:34, édité 1 fois (Raison : il y a des moment il faut savoir dire stop et agir..)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin93
Admin
Admin
Corentin93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2008

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

Je suis d'accord avec toi mais pour la reunion chaque samedi t'as l'intention de la faire avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
stargate321
Membres
stargate321


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : seine-maritime,france
Date d'inscription : 03/11/2008

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:35

je suis tout a fait d'accord avec toi mes moi le seul probleme pour moi c'est que je nai pas de micro donc je ne pe pas utiliser teamspeak et quand je demande si il y a du monde y a jamais personne qui repond sur le serveur france
Revenir en haut Aller en bas
TMK sixbulles
Admin
Admin
TMK sixbulles


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : challans 85300
Date d'inscription : 08/11/2008

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:05

toi ces pas un souci car tu participe au moin au forum est pour teamspeak ces vrai que ces con car si on fait des clan war sa va etre dur de ce fair comprendre.lol.Mais sinon tu peut tout simplement te connecter a teamspeak au moin tu peut nou entendre et repondre sur le chat de ts...si tu veut les passe team speak je te les envoi par message prive car on a changer le mot de pass.
Revenir en haut Aller en bas
WestCoast75
clan TMK
clan TMK
WestCoast75


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : PARIS, 75018
Date d'inscription : 30/11/2008

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:10

C'est bien vus tous sa. j'aimerai vous signaler que je joue souvent le weekend pendant la periode scolaire. Ne me bannisser pas xD
Revenir en haut Aller en bas
TMK sixbulles
Admin
Admin
TMK sixbulles


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : challans 85300
Date d'inscription : 08/11/2008

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:57

vous m'avais pris pour le grand mechant loup ou quoi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexis2530
Membres
alexis2530


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 16/01/2009

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

Désolé moi je n'ai pas pus me connecter sur WarRock ni sur teamspeak ces temps si. Car il fesait des travaux et ils on eu une pane...
Revenir en haut Aller en bas
floflo7717
clan SôD
clan SôD
floflo7717


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 77
Date d'inscription : 07/01/2009

bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

OUI TES LE GRAND MECHANT LOUP !!!!!!!!!


MAIS JADORE CETTE TEAM , Malgré QUE MON Micro déconne Vous Savez De QUOI Je Parle lol!

Et jaime le forum ou jessay de le faire évoluer malgré les membre inactif sur le FORUM !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannisement Empty
MessageSujet: Re: bannisement   bannisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE :: Annonce du leader: SôD cour toujour, l'ancien leader la reprise moi je stop warrock, il mon banni sans raison team TMK avec donc ce fut un plaisir bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser