the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE

clan warrock, shadows of death (SôD) et The Mad Killers (TMK) TEAM MORTE DECEDER CAPOUTE K2 AU CHIOTTE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 manque de post de la part des menbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ledragon
clan TMK
clan TMK
ledragon


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : marignane(13)
Date d'inscription : 21/11/2008

manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

salut,
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de post et que le fofo est un peu mort.
il faudrait que tous les menbres mettent sur le fofo au moins un post par semaine
je sais pas ce qu'en pense l'admin,mais ce serait bien ca permettrait que certains viennent un peu plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:05

Je suis d'accord mais comme personne poste les sujets ne sont pas alimentés!
Revenir en haut Aller en bas
TMK sixbulles
Admin
Admin
TMK sixbulles


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : challans 85300
Date d'inscription : 08/11/2008

manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:26

oai c vrai est a force on a vremment l'impression de parler tou seul, il i a des gens comme damien qui ce creuse la tete

pour faire fonctionner 2 team, et donc depense des sous pour ts warrock, etc... et en revenche , seulement tres peut

sen serve, et pourten a chaque recruitement on donne tou les passe au nouveau player, on commence vraimen a avoir l'impression que les joueur vienne chez les TMK ou les SOD pour avoir un logo a cote de leur pseudo ..

Alor pour remedier a tout sa je passe a diferen moment de la journee sur ops ou je zieut le chat warrock sur le serveur fr, voir si ya du monde ki jourai pas en solo, ki voudrer pas trouver une autre team, d'ailleur en parlan de sa g vu cr... ki donner son level et son ratio a un ga ki recruter sur le serveur fr, comme koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin93
Admin
Admin
Corentin93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2008

manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10

Lol faut se dire aussi que le forum il est pas la en decoration donc pour poster il faut un sujet une cause (il a notre cote jeu qui sert un peu a rien mais au moins sa monrte les membre present)
Revenir en haut Aller en bas
stargate321
Membres
stargate321


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : seine-maritime,france
Date d'inscription : 03/11/2008

manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

moi je pe pas utiliser ts car jai pas de micro et je joue souvent solo car le matin je joue vers 7h et ensuite le soir yq tro de monde sur les seuveur donc je suis sur italy 2
Revenir en haut Aller en bas
Corentin93
Admin
Admin
Corentin93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2008

manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:33

moi aussi chui italy 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:27

moi je joue solo tant que prof a pas d'ordi sinon c'est pas marrant ( si le compte se co c'est pas elle ) donc à bientôt sur le TS à l'occasion ( j'ai des problèmes avec GTA IV et doit passer sur vista en même temps donc sa gène un peut mais sa ira )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:12

Moi pareil je joue de temps en temps avec marsu mais sans prof sa va pas elle va repasser vista marsu aussi donc en fait tout le monde a des trucs à faire et puis les vacances sont dans 6 jours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin93
Admin
Admin
Corentin93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2008

manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:20

Marsu tu veux dire que on est des cons que s'en prof c'est pas marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de post de la part des menbres Empty
MessageSujet: Re: manque de post de la part des menbres   manque de post de la part des menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de post de la part des menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE :: Des remarque pour faire progresser le forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser