the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE

clan warrock, shadows of death (SôD) et The Mad Killers (TMK) TEAM MORTE DECEDER CAPOUTE K2 AU CHIOTTE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 suite a des souci ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin damien8530
Admin
Admin
Admin damien8530


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : challans,vendee,france
Date d'inscription : 12/09/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:02

bon a partir de maintenant la moindre insulte envers les autres du jeu

je vous kick de la team, on a eviter de justesse,

le bannissement de la team, alors j'ai kicker zariche,

et mes amis marsukill, corentin, bakerlive des que vous voyer

quelqu'un ki insulte on le deguage on arrete de recruter les noobs,

et on se concentre sur une team forte et unis,

nous allons en reparler avec corentin et marsukill

et bakerlive et autre important de la team,

recruter des ratio superieur a 1.00, lvl 11 minimum

pour pouvoir participer a des clan war, de plus nous nous assossion avec

une autre team, pour echanger nos connaissance (il faudra que rickersx

me rapelle le nom de sa team), et pour finir se forum

essayon de le faire vivre un peu plus, en le faisan connaitre

directement au recrutement


ps: kickon les nul de la team si vous les voyer ^^,

car tres peu joue avec nous. au debut je m'en foutai du lvl et ratio

mais en reflechissant, et surtout en craignant de perdre la team

je n'ai pas le choix voila a bon entendeur a+
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsofdeath.forumactif.com
Corentin93
Admin
Admin
Corentin93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

Ok bon me kick pas ^^ comme mon compte cest fait bann tout comme baker. Allez a la fin de la semaine chui lvl 11 ratio 1.30 (jespere pour linstant 1.27)
Revenir en haut Aller en bas
stre3ti9
clan SôD
clan SôD



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bahhh ici ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

Le ratio conte c'est sur, mais bon le niveau de conte pas, parce que un Level 1 peut detruite un level 50 a lui tout seul ... Personnelment depuis qu'elle que temps j'me suis ameliorer, beaucoup ameliorer et j'aimerais qu'on invite Stre3ti3 parce mon ancien compte dit que le password est invalid ... bref En gros s'que j'veut dire, c'est le ratio qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin damien8530
Admin
Admin
Admin damien8530


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : challans,vendee,france
Date d'inscription : 12/09/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

oui c'est le ratio qui compte je garde les bon ratio et je recrute a partir de maintenant que les lvl 11 ratio 1.00 pourquoi lvl 11 et bien pour les clan war
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsofdeath.forumactif.com
Invité
Invité




suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:11

Par contre faudrai prévenir sur le forum ou a l'oral des clan war pour etre libre si possible comme sa on aura plus de chance de gagner ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin93
Admin
Admin
Corentin93


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:21

Ouai faut prevoir un truc pour les clan war du style sur TS ou sur le forum un rubrique clan war ( j'aime pas allez sur ops).
Revenir en haut Aller en bas
stre3ti9
clan SôD
clan SôD



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bahhh ici ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

Euh c'est d'accord pour me reinvite dans le clan svp ? j'suis level 2 ... SVP ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Bon ben a++ la team vu que par rapport a mon lvl et ma ratio ( que je monte ) , Sur ce je vous souhaites un bon jeux a tous les membres du clan . Je garderais contacte avec certaine si cela ne derange pas . Au revoir et bon jeux , bonne continuation ! Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
sonic182
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Age : 115
Localisation : entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 25/10/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

-stre3ti9 : tu dit que le level n'est pas important en effet un level 1 pour batre un level 50 mais va sur OPS on vois casiment aucun level et aucun ratio des membres de la team tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que OPS prend en compt que les personnes superieur au level 11 en d'autre terme une personne inferieur au level 11 n'existe casiment pas pour OPS (pas de ratio pas de level et pas de clan war).De plus quand tu regarde sur OPS ce qui aparer en evidence c'est le level des personnes il y a l'image de son level son level ecrie et enfin le ratio donc si tu entre dans une team et que tu vois 1 level sur 10 tu sais déja que la plus par de ces membres on un level inferieur au level 11 et quand tu regarde ceux qui aparaisse la plus par sont level 19 ou moin Rolling Eyes
si tu rajoute sa au fait que les meilleurs arme sont level 11 ou 16 même si les level sont pas si important quand tu te bas l'image du clan passe en majoriter dans les level qui sont represanter Smile

corentin93 : tu dis faut prevoir un truc pour les clan war du style sur TS ou sur le forum mais sur TS c'est déja prevu quand on fait une war on le dit au personne conserner et quand on est en war les personnes conserner va dans Clan war sur TS Very Happy

satrogue30 arrette tu va me faire pleurer damien avais oublier de presiser que les personnes qui n'ont pas le level ou le ratio irons dans un clan paralelle a cette team (the mad killer) afin de s'améliorer et d'esperé un jour monter dans le rang des SOD Cool . Bon pour le moment c'est encore asser flou mais sa arrive faudra voir avec notre leader adower

voila voila si vous avez d'autre subjection sur ce qui a été dit allez y nous repondrons Smile et merci de votre compraiention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Ahh Dacord merci de l'avoiir dit Sonic ! Cela dit ne tinkiete pas je monte ma ratio en ce moment même , donc pour moi tout est clair et je n'est aucune subjection , je respecte votre choix et celui du leader ! Sur ce bonne journé et bon jeux Smile !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonic182
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Age : 115
Localisation : entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 25/10/2008

suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

voila comment redonner le sourire a un membre raah j'adore mon métier :')
mais ne crois pas que dés que t'aura un ratio de 1 tu passera direct dans la SOD j'organiserais surment un test ou des match...etc pour voir si vous avais le niveau de jeu parce que moi aussi avant j'avais un ratio de 1 et sa m'empecher pas de foncer dans le tas sans réflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:48

Oui je comprend cela ta bien raison ! De toute facon les test son bien utiles ! Mais je les reussirais Smile sans probleme je pe parretre sur de moi mais Smile ... La suite de ma phrase quand jaurais fait les test si un jour je les fait xD' ! Ohh tu as un beau metier au fait XD !! Sur ce a bientot a touss Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a des souci ... Empty
MessageSujet: Re: suite a des souci ...   suite a des souci ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a des souci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the shadows of death et the mad killers TEAM MORTE K2 AU CHIOTTE :: Annonce du leader: SôD cour toujour, l'ancien leader la reprise moi je stop warrock, il mon banni sans raison team TMK avec donc ce fut un plaisir bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser